Carnet RH-Support

Nous avons le plaisir de vous informer que nous fournissons des services de support ponctuel pour la gestion de vos ressources humaines sous forme de carnet de 5 heures pour CHF 750.- HT sans limite de validité.

Vous pouvez bénéficier de conseils neutres et indépendants de nos experts dans les domaines suivants :

Résolution de différends

  • Support spécifique pour désamorcer des situations conflictuelles
  • Assistance sur place pour gérer un entretien délicat
  • Soutien en cas d’une situation particulière

Droit du travail

  • Etablissement des différents courriers liés à la gestion du personnel (par exemple contrat de travail, avertissements, fin de rapports de travail)
  • Revue des contrats de travail, description de poste ou cahier des charges, règlements, etc.

Réussir son recrutement

  • Processus global lié au recrutement : de la définition du besoin à l’engagement du personnel
  • Accompagnement lors de la sélection et des entretiens
  • Sensibilisation à la communication non-verbale durant les entretiens d’embauche

De l’intégration à la fidélisation des nouveaux collaborateurs

  • Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs/trices
  • Entretiens d’évaluation
  • Programmes de formation de l’ensemble du personnel
  • Progression et mobilité interne

Aspects administratifs

  • Engagement de personnel étranger
  • Assurances sociales : contrats d’assurances du personnel, répartition des charges sociales
  • Droit au salaire et aux vacances durant une longue période d’absence liée à la maladie ou l’accident.
  • Gestion de cycle de vie du collaborateur : préparation de procédures pour chaque étape
  • Décomptes d’heures du personnel
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse rh-support@nanou.ch pour obtenir une offre personnalisée ou pour de plus amples informations.