Image

Joséphine Mosch

Qui ?

Jeune trentenaire joviale et dynamique, ma vocation est de prendre soin de l’Humain.
Après l’obtention de mon diplôme en 2008, j’ai œuvré à l’accompagnement d’enfants et leur famille dans des institutions d’accueil à la journée. A des postes de direction durant plus de 6 ans, cela m’a notamment permis de porter des projets pédagogiques basés sur l’auto-détermination et l’apprentissage positif de l’enfant.

Quoi ?

Très attachée aux contacts humains et soucieuse d’amener du support aux professionnels de la branche de l’enfance, je suis responsable du recrutement et de la coordination de personnel pour le canton de Vaud chez Nanou Solutions. Au quotidien, je suis mue par des valeurs de responsabilité, de considération et de bientraitance.
Je me plais à faciliter le lien entre deux entités, à savoir un collaborateur fiable et attentionné ainsi qu’une institution ayant des besoins et spécificités précis.

Mais encore ?

Toujours désireuse de renouveler et compléter mes connaissances, je suis régulièrement à la recherche de challenges qui puissent me faire évoluer, que ce soit par le biais de formations ou de documentations.
D’une nature enthousiaste, je me réjouis des petits bonheurs simples tels que la chaleur d’un rayon de soleil, le parfum délicat d’une fleur, un éclat de rire partagé. En Valais où je réside, je m’évade volontiers en Nature pour me ressourcer.