Image

Mélanie Vaucher

Qui ?

Femme aux multiples facettes, j’ai grandi et me suis épanouie dans un petit village près de Morges. À la fin de mon école obligatoire, j’ai tout d’abord effectué un apprentissage de cuisine que j’ai complété avec un diplôme de l’École Hôtelière de Genève. C’est lors de cette dernière formation que j’ai découvert les RH et ai décidé de me réorienter dans ce domaine. J’ai eu la chance de pouvoir effectuer un stage de 9 mois dans les bureaux des ressources humaines d’une institution vaudoise pour les personnes en situation de handicap mental. C’est donc tout naturellement que j’ai été attirée vers le domaine du social.

Quoi ?

Depuis mai 2019, j’ai pour mission de faire le lien entre les structures et nos collaboratrices/teurs lors de demandes de remplacement. J’ai également la responsabilité administrative des dossiers de nos remplaçant-e-s. Devoir répondre aux demandes urgentes me motive au quotidien et la satisfaction, autant des clients que de nos collaboratrices/teurs, est mon objectif numéro 1.

Mais encore ?

De par mon premier métier, j’aime faire de bons plats et gâteaux durant mon temps libre. Faire plaisir aux gens qui m’entourent me procure énormément de bonheur. En dehors de ma cuisine, j’apprécie les balades en nature et me vider la tête lors de séances de fitness ou autour d’une bonne bière avec des amis.