Image

Nathalie Caracas

Qui ?

Je suis la fondatrice de Nanou Solutions. L’envie de créer une société dédiée aux services à la petite enfance m’est apparue très tôt après être entrée dans ce milieu (2005). Avant de me lancer, j’ai pris le temps de me former et ai obtenu le Diplôme fédéral d’Experte en finance et controlling en 2014. L’apprentissage permanent fait partie de ma philosophie. Ainsi, j’ai entrepris des études à l’IDHEAP qui devraient me mener au Master en Administration Publique (MPA) en 2021.

Quoi ?

Pour Nanou Solutions, j’ai la responsabilité de souder les équipes, assurer que le travail rendu soit d’une qualité irréprochable, lancer des idées et les suivre jusqu’à réalisation. Je recherche en permanence à améliorer la qualité des processus et à développer nos outils afin d’être plus efficaces. J’aime en particulier travailler sur les projets de création de structure et lorsque nous arrivons à créer le parfait match entre un candidat et un client.

Mais encore ?

En parallèle à mon activité chez Nanou Solutions, je me suis engagée dans diverses associations qui oeuvrent dans le domaine social (KinderLeader, Espace d’ateliers), et je gère aussi, conjointement avec mon associé Adrien Kracher, la fiduciaire Caracas Consutling, activité en lien avec mon métier initial.
Si j’avais encore du temps pour des loisirs, je pratiquerais le piano, la voile, le squash, la cuisine, et la relecture de l’œuvre de Marcel Proust.