Image

Salma Matey

Qui ?

Mariée et maman d’un petit garçon, je suis passionnée par ma famille et j’aime mon métier ou je recrute les gardiennes de nos enfants. Le secteur de la petite enfance m’inspire chaque jour et ce d’autant plus depuis ma maternité.

Diplômée d’un Bachelor en Ressources Humaines, je suis enthousiasmée par le recrutement et l’envie sans cesse de vouloir répondre aux besoins de nos structures partenaires. Je suis de nature curieuse et j’aime sans cesse apprendre et apporter de nouvelles cordes à mon arc.

Quoi ?

Forte d’une expérience de plus de 6 ans dans le domaine du recrutement, je fais partie de l’équipe de Nanou depuis Septembre 2018, en qualité de Responsable du recrutement et de la coordination sur le canton de Genève. Je suis en charge du recrutement à 360 degrés de nos éducatrices de l’enfance, et suis également l’interlocutrice principale des structures d’accueil genevoises. Mon objectif chaque jour est d’une part, soulager nos structures partenaires face aux différentes situations d’absentéisme, en leur proposant une solution de remplacement au moment où ils n’ont plus de solution en interne, et d’autre part de rencontrer, qualifier et fidéliser nos éducatrices de l’enfance dont le profil est pertinent pour nos besoins.

Par ailleurs, la qualité de nos services et notre forte expérience nous permettent de répondre à vos besoins en placement fixe pour soutenir vos équipes sur le terrain sur le long terme.

Mais encore ?

Je suis une jeune maman qui aime voyager et découvrir de nouvelles terres et de nouvelles cultures. Au quotidien j’aime cuisiner et partager des moments simples en famille, car pour moi la famille est le pilier de toute société.

De plus, j’aime comprendre mon environnement au quotidien et je mets un point d’honneur à m’investir à 100% dans tout ce qui me tient à cœur.

J’aime beaucoup la nature et je me plais à flâner en famille lors d’une promenade bucolique ou à respirer l’air frais de nos belles montagnes.