Directeur/trice Administration et RH à plein temps sur la Côte

Pour un réseau d'accueil situé sur la Côte, nous recherchons, pour un poste en CDI, un/e

 
Directeu/trice administratif-ve et RH
entre 80 et 100%
pour prise de fonction de suite ou à convenir
Descriptif de fonction :
  • Assurer la direction administrative du Réseau d'accueil et des structures pré et para-scolaires qui en dépendent
  • Coordonner les activités du bureau administratif (secrétariat) et de la fiduciaire
  • Soutenir les directrices pédagogiques dans les aspects de gestion administrative et financière des structures
  • Recruter les collaborateurs et gérer leur cycle de vie (actuellement environ 90 personnes)
  • Être responsable de la politique de gestion du personnel et en assurer la qualité
  • Établir et proposer un budget, superviser et contrôler la comptabilité, la facturation et l'encaissement des pensions
  • Gérer les réclamations parents
  • Préparer les salaires et les décomptes d'heures du personnel (planning, vacances, remplacements, etc.)
 
Profil recherché :
  • Formation supérieure en Administration et Comptabilité (HEC ou HEG)
  • Brevet fédéral de spécialiste en Ressources Humaines, un plus
  • Minimum 5 ans d'expérience, idéalement dans le secteur de la petite enfance
  • Compétences relationnelles et managériales
  • Bon sens de l'organisation et de la planification, intérêt pour la gestion de projets
  • Excellente communication et maîtrise de la langue française
  • Maîtrise des outils informatiques de base (programme Abacus, un plus)
  • Sens des responsabilités et résistance au stress

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) à évoluer vers de nouveaux défis dans le secteur de l’enfance, nous vous invitons à postuler directement depuis notre site www.nanou.ch ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la mention DIR ADM-RH.