Depuis notre partenariat avec la ville de Genève, nous avons recruté de nouvelles forces vives à Carouge.
Tout d’abord avec l’arrivée d’Elisa Poggi en avril. Après avoir parcouru l’Europe grâce à ses études de Bachelor en Travail Social et son Master en Études Sociales Européennes, elle décide de s’installer en Suisse avec son mari et ses enfants, et travaillera durant quelques années dans une structure d’accueil préscolaire lausannoise avant de croiser notre chemin. Elle nous gâte souvent avec des spécialités culinaires de son pays natal : l’Italie.
Alessandra Bonasia a depuis longtemps croisé notre chemin puisque nous partageons les mêmes bureaux depuis que nous sommes installés à Carouge. Elle travaille depuis une dizaine d’années à mi-temps pour la FIPEGS, la fédération des institutions petite enfance genevoises suburbaines. Elle consacre désormais son autre moitié de temps à Nanou, et nous enchante par sa bonne humeur et son positivisme débordant.
Roxane Merminod a œuvré dans divers milieux, allant du domaine bancaire au milieu associatif, avec son solide bagage en Sciences sociales et communication, avant de s’orienter dans le domaine de l’enfance après la naissance de ses deux filles. Elle a décidé de se former dans les Ressources Humaines et nous sommes ravies de pouvoir la soutenir dans cette réorientation de carrière qui lui va à merveille.