Depuis décembre dernier, nous avons l’honneur de pouvoir servir la Ville de Lausanne et ses 28 structures municipales d’accueil pour enfants en milieu scolaire (APEMS) qui peuvent toutes nous solliciter pour des demandes de remplacements ponctuels.
Durant les 4 premiers mois, nos collaborateurs/trices ont effectué environ 420 heures de mission dans ces lieux d'accueil afin de pallier au manque de personnel éducatif et d'intendance. Nanou Solutions est venue en appoint dans la gestion de la crise COVID et a apporté un soutien précieux permettant de maintenir l’ouverture de ces lieux d’accueil pour les familles lausannoises.
Nous constatons que les besoins sont toujours accrus. Aussi, nous profitons de cette occasion pour rappeler que nous sommes toujours à la recherche d’éducateurs/trices de l’enfance avec au moins une année d'expérience de terrain, disposant d’une formation reconnue ou en cours de reconnaissance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Espace Candidats de notre site web où vous avez la possibilité de déposer votre candidature en ligne.