Andrea Balea
Qui ?
De nature positive et à l’écoute, j’attache une importance particulière à l’équité et au respect. Durant mon parcours professionnel, j’ai acquis des connaissances métier en étant plongée directement sur le terrain, au cœur d’une entreprise. Après près de 10 années en tant qu’Assistante de Direction dans le courtage en assurance transport, j’ai souhaité me réorienter dans le domaine social tout en mettant à profit mes compétences techniques et mon esprit analytique. Chez Nanou Solutions que j’ai rejoint en novembre 2018, j’ai eu la chance d’exercer plusieurs fonctions ce qui m’a permis de connaître et comprendre l’organisation globale de l’entreprise. Désireuse de perfectionner mes connaissances dans tous types de domaines, j’aime apprendre en me documentant dans le but d’accomplir au mieux de nouvelles tâches, apporter mon aide aux autres et transmettre le savoir acquis.
Quoi ?
Aujourd’hui, le sens des responsabilités qui me caractérise ainsi que la coopération et le sens du détail me permettent de mener à bien les missions qui me sont confiées en tant que Responsable d’équipe en administration des Ressources Humaines. Je suis soucieuse de trouver des solutions adaptées en apportant du soin dans la communication et dans la qualité de nos services.
Mais encore ?
En dehors de mon travail, vous me retrouverez le plus souvent entourée de ma famille ainsi que de mes amis proches autour d’un bon repas, dans une ambiance chaleureuse où la liberté d’expression, la bienveillance et l’humour sont maitres. Citadine depuis ma naissance, je me reconnais dans l’émerveillement perpétuel des choses simples de la vie et j’apprécie tout particulièrement le contact avec la nature et les animaux pour me ressourcer.