Carnet RH-Support
Nous avons le plaisir de vous informer que nous fournissons des services de support ponctuel pour la gestion de vos ressources humaines sous forme de carnet de 5 heures pour CHF 750.- HT sans limite de validité.
Vous pouvez bénéficier de conseils neutres et indépendants de nos experts dans les domaines suivants :
Vous pouvez bénéficier de conseils neutres et indépendants de nos experts dans les domaines suivants :
Résolution de différends
- Support spécifique pour désamorcer des situations conflictuelles
- Assistance sur place pour gérer un entretien délicat
- Soutien en cas d’une situation particulière
Droit du travail
- Etablissement des différents courriers liés à la gestion du personnel (par exemple contrat de travail, avertissements, fin de rapports de travail)
- Revue des contrats de travail, description de poste ou cahier des charges, règlements, etc.
Réussir son recrutement
- Processus global lié au recrutement : de la définition du besoin à l’engagement du personnel
- Accompagnement lors de la sélection et des entretiens
- Sensibilisation à la communication non-verbale durant les entretiens d’embauche
De l’intégration à la fidélisation des nouveaux collaborateurs
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs/trices
- Entretiens d’évaluation
- Programmes de formation de l’ensemble du personnel
- Progression et mobilité interne
Aspects administratifs
- Engagement de personnel étranger
- Assurances sociales : contrats d’assurances du personnel, répartition des charges sociales
- Droit au salaire et aux vacances durant une longue période d’absence liée à la maladie ou l’accident.
- Gestion de cycle de vie du collaborateur : préparation de procédures pour chaque étape
- Décomptes d’heures du personnel
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse rh-support@nanou.ch pour obtenir une offre personnalisée ou pour de plus amples informations.